Blog Widget by LinkWithin

dimanche 28 juin 2009

Galerie mini mini

Bon, c'est pas tout de faire de la pub pour son expo, il faudrait peut-être aussi en rendre compte.

Tout d'abord, nous sommes trois à exposer nos oeuvres, deux Japonaises et moi. C'est moi qui remplit le plus d'espace (attention, quantité ne veut pas toujours dire qualité) avec une production digne d'un vrai stakanoviste. J'aime beaucoup les bijoux de ma copine Aco, qui, elle est une vraie professionnelle. Les miens, vous les connaissez, je passe mon temps à vous les coller sous le nez.

En entrant dans la galerie, mes machins à moi

et au milieu aussi.

Rebelote, mais cette fois, on voit un peu ce que fait Aco (plateaux noirs et assiette ronde). Le reste ? Ben c'est moi, tiens !

Très mauvaises photos de deux très jolies choses qu'a fait Aco. J'adore la boucle d'oreille !

Aucun commentaire: