Blog Widget by LinkWithin

mercredi 17 juin 2009

A lire absolument

Le docteur Folamour, c'est moi !

L'autre jour, je "jouais" sagement avec mon blog quand, tout d'un coup, je me suis dit : "Et si je m'achetais un domaine !". Pour $10 avec google, il n'y a vraiment pas de quoi se priver ! En fait, je pensais mettre toute ma quincaillerie bijoutesque dans ce nouveau domaine. Cependant, comme il m'arrive d'être à l'ouest assez souvent, je me suis acheté mon nouveau terrain sur l'emplacement de Société de Consommation.

Ben, quand on est con, on est con ! Et voilà pourquoi, mes très chers et très nombreux lecteurs, si vous voulez continuer à me lire, va falloir que vous changiez votre abonnement, car l'adresse de ma prose consommatrice est maintenant :


http://www.filsetpierres.com/

Le petit nom du blogest toujours Société de Consommation mais son nom de famille a changé. Voilà comment, sans avoir divorcé, je me retrouve, par ma faute, avec une famille recomposée sur les bras.

A bien y réfléchir, puisque ce billet arrivera sur le nouveau URL, il n'y a pas de raison que vous le lisiez... Faut que je réfléchisse !

Aucun commentaire: